World-Extreme-Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-Extreme-Federation

W-E-F Le nouveau, la nouvelle generation des fed est de retour .. Si tu veut changer, devenir plus fort et diriger le monde du catch vien ici et tu sera pas deçu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • Maryse want a match ! •

Aller en bas 
AuteurMessage
› Maryse ›

› Maryse ›


Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2009

• Maryse want a match ! • Empty
MessageSujet: • Maryse want a match ! •   • Maryse want a match ! • Icon_minitimeSam 18 Avr - 3:32


Tout etait calme dans l'arena, le public etait impatient qu'une superstar de cette nouvelle federation
vienne faire son apparition sur le ring ! La foule criait dans tous les sens et tout les fans etaient hysterique
a l'idée qu'une diva ou qu'un catcheur arrive ! L'arena fut d'un coup plongée dans le noir complet se qui
exita encore plus le public ! Soudain les lumieres, les projecteurs se dirigèrent vers le haut de la rampe,
et le titantron de Maryse retantit dans tout l'arena ! Les fans reconnurent très rapidement cette musique !
Ils etaient plutot mecontent d'entendre ce theme song car Maryse n'etait pas vraiment appreciée par le
public ! Des hués prirent alors le dessus et plus aucunes acclamations, plus aucunes ovations ne se firent
entendre pour la quebecoise ! Cette derniere qui etait en haut de la rampe, se dirigea vers le ring, laissant
apparaitre un sourire narquoi sur son visage ! Elle fit signe au public, avec ses mais, de se taire .. Elle leur
lança quelques regards noirs sans que son sourire ne s'efface ! Celle-ci poursuivit son chemin sans faire
attention a toutes les insultes, et aux remarques negatives ! Elle s'arreta devant le ring, en continuant ses
gestes envers tout les fans qui sifflé sa presence !


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

° Maryse 's Titantron °

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



• Maryse want a match ! • 090418125843997323

Maryse monte sur le rebord du ring, elle passe entre la deuxieme et troisieme corde, elle regarde le public,
toujours avec son sourire narquoi puis elle effectue quelques taunts se qui fit reagir le public ! La belle blonde
s'appuya sur la troisieme corde, quand un pretendant lui tendit un micro, cette derniere le prit fermement
et elle se mit a parler sans meme attendre que le calme soit respecté !


• Maryse want a match ! • 090418023327427688

Hey .. decidement vous ne changerais jamais ! Cet accueil est decevant .. surtout pour une diva comme
moi ! Vous devriez vous prosternez devant moi et au lieu de sa je n'ai le droit qu'a des cris ! C'est n'importe
quoi ! Vous avez face a vous la meilleur diva de tout les temps et c'est comme sa que vous l'accueillez ..
Vous etes tous des abrutis .. vous ne savez meme pas faire la differance entre une jobbeuse et une diva
qui a du talent telle que moi ! Des jobbeuses j'en ai connu plein et malheuresement pour moi, j'en aurais
toujours face a moi ! J'espere qu'il y aura du niveau ici car si j'ai quitté la WWE c'est en majeur parti a cause
de sa ! Vous vous doutez que si je suis venue sur ce ring, ce n'etais pas pour discuter avec vous .. car vous
ne m'aimez pas et sachez que c'est reciproque ! Je disais donc si je suis venue sur ce ring .. c'est pour affronter
une diva, je ne vais pas employer le terme de lutteuse car cela depend de qui j'aurais en face de moi ! Oui
car elle n'ont pas toutes la chance d'etre autant talentueuse que moi ! Enfin bref .. tout sa pour dire que je veux
un match contre n'importe quelle diva et dans n'importe quelle stipulation ! Ne venez pas comme sa sans reflechir
car en venant ici .. c'est un avant gout de la defaite que vous auriez a subir face a moi puisque mon but et de
devenir ou devrais-je dire redevenir Diva's Champ' ! Allez les miss .. ramenez vous !!


Maryse laissa tomber son micro sur le sol, elle s'appuiya a nouveau sur la troisieme corde. Elle lança plusieurs
sourires moqueurs et ironiques aux fans qui huèrent la diva plus fort que jamais ! Celle ci ne fit meme pas
attention aux hués qui lui etaient decernés .. la quebecoise etait concentrée, elle regardait en direction du titantron
pour voir si une diva allait venir repondre a sa demande ou non .. En attendant elle marchait sur le ring, sourire en coin !


• Maryse want a match ! • 090418021815410260
Revenir en haut Aller en bas
 
• Maryse want a match ! •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Maryse is back ! •
» • Maryse Locker Room •
» Jeff veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Extreme-Federation :: Ring De Smackdown Xtreme-
Sauter vers: