World-Extreme-Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-Extreme-Federation

W-E-F Le nouveau, la nouvelle generation des fed est de retour .. Si tu veut changer, devenir plus fort et diriger le monde du catch vien ici et tu sera pas deçu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 |¤| John a une anonce a fair |¤|

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John Cena | χтяємє |
Admin
John Cena | χтяємє |


Messages : 48
Date d'inscription : 27/03/2009

|¤| John a une anonce a fair |¤| Empty
MessageSujet: |¤| John a une anonce a fair |¤|   |¤| John a une anonce a fair |¤| Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:52

Lilien Garcia : Lady's And Gentleman's please welcome the ch
amp John Cena !

.:: John Cena Theme Song ::.


John arriva avec son entrance habituelle , il avance dans le ring puis prend et un micro et dit
|¤| John a une anonce a fair |¤| Cena01
Welcome Raw ! Franchement sa me fait plaisir de retrouver mes fan ! Maintenan que j'ai quitter la WWE j'ai decider de crée la WEF et je vous promet que tout va changer .. Quand je suis partit j'etait champion et je compte bien retrouver mon titre ! Se soir si je suis ici c'est pour anoncer le maint event de RAW un match de championat un match 6-men a elimination et hadcord en meme temps c'est a dire un match a 6 avec es armes , bon je participerais et je vous promet de gagner , bref j'attends les 5 autre adverssaire ..
¤ John se tourna vers le titatron ¤
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f.forumactif.com
batista

batista


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2009

|¤| John a une anonce a fair |¤| Empty
MessageSujet: re   |¤| John a une anonce a fair |¤| Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:22


jerry:ho my god the animal batista
michael : sa va etre interresant

batisa prit un micro : moi je veux participer si tu veut bien
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | χтяємє |
Admin
John Cena | χтяємє |


Messages : 48
Date d'inscription : 27/03/2009

|¤| John a une anonce a fair |¤| Empty
MessageSujet: Re: |¤| John a une anonce a fair |¤|   |¤| John a une anonce a fair |¤| Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:34

¤ John Sourit , il regarde les fan et dit ¤
Quesque que vous en penser ?
Les fan crierent de joie
Je pence qui sont d'accord donc c'est oui !
John Se tourna vers le titatron en attendans les autre ..

Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f.forumactif.com
» R.Orton ✰ вα∂ якσ «

» R.Orton ✰ вα∂ якσ «


Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2009

|¤| John a une anonce a fair |¤| Empty
MessageSujet: Re: |¤| John a une anonce a fair |¤|   |¤| John a une anonce a fair |¤| Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:36

• Theme Song Of Randy Orton !! •




|¤| John a une anonce a fair |¤| 4live-13
|¤| John a une anonce a fair |¤| 4live-14



• Randy : Cena qui veux un match élimination 6 man et en plus hardcore mais tu sais que se match n'est pas fait pour toi ? Car dans ses types de match il ne faut pas être une fiote !! En tout cas merci de m'avoir prit comme gm de Raw !! Je pense que même si tu est un mec con on peux faire de grande chose ensemble à Raw !!! Mais dans se match que tu soit chairman ou pas je m'enfou tu sera dètruit comme tout le monde est peut être en prime un sèjour à l'hosto !! •
• Les fan hue Randy •
• Randy : Et toi Batista tu est de retour sur le ring mais toujours autant en forme enfin en forme c'est sur quand se bourrant de stèroide tu ne peux qu'aller bien !! C'est pour sa que ta une gueule carré !! On dirai un lègo ou un cube !! Enfin tes moche est ta pas de cervelle !! Tes mucles c'est de la gonflette si on te pique la de dans tout exploser comme de la merde alors retourne dans ta loge à moins que tu veux connaitre l'hosto !! Je me ferai une joix de t'aider pour y aller grâce a mon Punt Kick enfin tout pour dire que je serai le prochain champion !! •
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | χтяємє |
Admin
John Cena | χтяємє |


Messages : 48
Date d'inscription : 27/03/2009

|¤| John a une anonce a fair |¤| Empty
MessageSujet: Re: |¤| John a une anonce a fair |¤|   |¤| John a une anonce a fair |¤| Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:47

Randy , on ta deja dit que tu parle trop ? Ta pas changer depuis que je te connais tu parle mais tu fait rien sauf attaquer quand l'aderverssair est faible , metre un dq ou affronter des merdes ta pas changer . Bon je veut pas te blesser pendant le match parceque j'ai pas trop le temps de gérer se show tout seul mais que sa soit toi ou quelqu'un d'autre tout les fan me conaissent " I am the champ ! "
-- Les fan crie : cena .. cena .. cena .. --
¤ John sourit puis reprend ¤
J'ai batu les meilleur catcheur , toi meme je t'est batu a plusieur reprise donc au lieu de parler reflechie mec ! bon on est deja 3 y manque encore 3 perssone .. !
¤ John attendit les autre ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f.forumactif.com
» R.Orton ✰ вα∂ якσ «

» R.Orton ✰ вα∂ якσ «


Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2009

|¤| John a une anonce a fair |¤| Empty
MessageSujet: Re: |¤| John a une anonce a fair |¤|   |¤| John a une anonce a fair |¤| Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:50

• Randy regarde Cena avec air mèchant avant de regarder Batista avec se même air de destruction •
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison .::Dam's::.

John Morrison .::Dam's::.


Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31

|¤| John a une anonce a fair |¤| Empty
MessageSujet: Re: |¤| John a une anonce a fair |¤|   |¤| John a une anonce a fair |¤| Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:41



¤ Les fans commence a huées en entendant le theme song de John ¤

|¤| John a une anonce a fair |¤| JM01

|¤| John a une anonce a fair |¤| JM02

¤Il monte sur le ring fait ses taunts ¤


|¤| John a une anonce a fair |¤| 4live-john.morrison-20.07.08.1

¤ Il demande un micro a l'annonceur ¤


|¤| John a une anonce a fair |¤| JM03

Alors messieur on n'arrete de se venter toi Cena tu dit que ta battu les meilleur catcheur mes tout sa c'été a la WWe alors arete et Orton tu arrete pas d'insulté tout le monde pffff ,tu me fais rire si ton pere n'aurai pas été un catcheur de la WWE a lors arrete s'il te plait, bon bref vous saver quoi The Shaman of Sexy est la parce que il a entendu qu'un titre serait remis en jeu et j'ai décidé de ne me plus m'amuser comme je le faisait avec Miz,donc je veux participé a ce match pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | χтяємє |
Admin
John Cena | χтяємє |


Messages : 48
Date d'inscription : 27/03/2009

|¤| John a une anonce a fair |¤| Empty
MessageSujet: Re: |¤| John a une anonce a fair |¤|   |¤| John a une anonce a fair |¤| Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:09

Hey Mec , que sa soit a la wwe ou ici j'ai pas changer ! Je battrais toujour les catcheurs qui se metron devan moi , je suis pas comme toi et Orton pour me vanter pour rien .. Quand je parle c'est pour agire ! Mais toi a la wwe quesque tu a fait a par le titre par equipe et le titre de la ecw ? Rien ! T'est vraiment pathétique mec ! bon j'attens toujour deux adverssaire .. !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f.forumactif.com
Christian l Hbk

Christian l Hbk


Messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2009

|¤| John a une anonce a fair |¤| Empty
MessageSujet: Re: |¤| John a une anonce a fair |¤|   |¤| John a une anonce a fair |¤| Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:39

~~Un theme coupa le chairman en pleine phrase décidement se mec avait du culot, et il en était conscient ! Eh des que les premieres note du theme song du catcheur retentirent la foule se leve en criant Charisma x3. Alors que les lutteurs sur le ring regardent attentivement le titantron ! Est puis merde voila la séquence j'arrete on suspense a deux balles comme ta mère au pieu haha Un zéro je veut clasher du nain moi. Mais Tagueule //Dit une autre voix derriere// et lance la séquence légendaire du mec légendaire ~~

GOOOOO !
IF YOU CLOSE YOUR EYES
YOUR LIFE
A NAKED TRUTH REVEALED
Now Oh yeah Just Closes Your Eyes
It's Like This Let's go


|¤| John a une anonce a fair |¤| 4live-christian-10.02.09.4
Il monte sur le ring et prend un micro
|¤| John a une anonce a fair |¤| Cage3_Ebene_1

Bon Analysons la situation et fesons un constat, Des quatres looseurs qui m'accompagne Alors il y a stéroide boy, Super naze ou Super Cenaze ou tout simplement Cenaze ou Avorton, et Ron Morisson le faux Beau Gosse Gay eh ouais y a des antis cena et y a des peeps ceux qui reconnaisent le vrais talent, des vrais lutteurs comme moi quoi //La foule se leve et l'acclame// Vous voyez bande de gamins qui acclammaient un lutteur qui fait des prises qui ce compte sur les doigt de la main et inversement pour un autre lutteur sur ce ring toi Batista.

Qui ne sais faire que: des powerslam, des Batista Bomb, des Spinebuster, des spears, et agitez les cordes comme un malade mental qui n'a pas chie* le chili qu'il a bouffez hier // Orton et mort de rire et Morrison aussi mais plus pour longtemps//. Ensuite Ba morrison justement la pourquoi tu te rapproches autant de Randy ? Alors la question c'est est ce que tu est gay ? OU metro sexuelle ? Ou meme les deux, Eh ouais après tout après tout après temps de temps passez au chevet du miz ! Il y a peut être eu Une histoire.... Mais une histoire de quoi a votre avis les mec // Il allait répondre sous un morrison tout pâle// Mais enfaite votre avis j'en ai rien a tapez donc je vous le dit cash fermez la ! Alors le public une histoire de //Le Public hurle OF Love sauf les gamins qui hue christian mais on les entend meme pas// Eh ben voila vous voyez quand vous voulez il vous arrive d'avoir le génie que j'ai.

Ensuite tiens AVORTON mais pourquoi t'essaye de te planquez puisque pendant le match a six la voix dans ta sale tête a claque te dira de courir parcque je compte t'ouvrir les yeux qui apparemment son déja fermez mec ! Tu est prisonnier D'une Cea Ou je sais plus quoi et franchement rien a foutre de ta maladie a deux balles inventée de toute sorte ! Pauvre de toi mec a l'epoque t'avait pas digerez la trahison de l'evolution, alors tu tes mit a te faire des délires // Il commence a l'imitez// Je vais démolire l'homme au trois kilos sur le pif et toute la famille macaque On, j'ai un probleme dans la tête, je sais pas ce que je foutait, je vais crée un héritage et erm ah oui Révolutionnez le monde du catch, Trois Kilo au pif va me le payez, Je vais le démolire sa femme et lui. Eh Non ça a été le contraire au bout du compte toi oui Toi Orton Tu oui Tu tes fait Arretez Nette dans ton élant et tu tes fait Baise* en beautée.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | χтяємє |
Admin
John Cena | χтяємє |


Messages : 48
Date d'inscription : 27/03/2009

|¤| John a une anonce a fair |¤| Empty
MessageSujet: Re: |¤| John a une anonce a fair |¤|   |¤| John a une anonce a fair |¤| Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:40

Christien je savais que tu parler beaucoup mais
de la a parler comme sa au moin moi , Orton et Batista on a u un des 2
meilleur titre et meme les 2 meilleur toi et Morrison vous avez rien
fait si ? Peut etre des titre de merde mais sinon rien ! Et puis
n'oubli pas qu'ici je suis le chairman et que si je veut je t'annule du
match .. Mais je vais pas fair sa parceque j'ai pas envi que tu vienne
pleurnicher pendant 10ans parceque ta pas de match ! Mais bon , a Raw y
aura un nouveau champion sa c'est sur , mais franchement je pence pas que sa sera un looser tel que toi , sa sera peut etre batista , peut etre orton , bon morrison n'en passon meme pas ou peut etre moi ?

| Le publique crie : cena .. cena .. cena .. |
¤ John Sourit puis reprend ¤
Et tu c'est , comme tu dit avec mes prise qui se compte sur la main , j'ai été beaucoup plus loin que toi dans le catch , la seul stipulation ou tu pourrait me battre sa sera le gar qui parle pour rien dire . Mais n'oublie pas au match a 6 on sera dans le meme ring et je te donne un bon conseil fait gaffe a toi ! Au faite j'ai entendu dire que tu t'etait prit un vent par ashley ? Ta pas u trop mal au moin ?
¤ John rigole puis reprend ¤
Tu s'est franchement je la comprend parceque embrasser un mec comme toi sa doit pas etre facile ..
Un conseil pour ta carriere arette de ..
| Mais il se fit couper par .. ¤
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f.forumactif.com
Christian l Hbk

Christian l Hbk


Messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2009

|¤| John a une anonce a fair |¤| Empty
MessageSujet: Re: |¤| John a une anonce a fair |¤|   |¤| John a une anonce a fair |¤| Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:32

Informe Toi un tout petit mieux vu que j'ai le vent en poupe avec ashley et dans ma carriere et sache que mavie privée ne te regarde en rien mais j'ai oubliez que toi t'avais rien jerks ni une ceinture ni une meuf ! It's like this baby face because you will never have who i have the succes, a beautiful girls and finally the talent ! Sauf que a la tna et a la wwe j'ai tout décrochez et pas avec six prises
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | χтяємє |
Admin
John Cena | χтяємє |


Messages : 48
Date d'inscription : 27/03/2009

|¤| John a une anonce a fair |¤| Empty
MessageSujet: Re: |¤| John a une anonce a fair |¤|   |¤| John a une anonce a fair |¤| Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:16

Bon deja tous se qui se passe ici sa me regarde , peut etre a la TNA t'est aller loin mais a la WWE sa m'étonnerais mais bon ici t'est pas tout a fait cher toi mais pluto cher moi mec ..
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f.forumactif.com
Christian l Hbk

Christian l Hbk


Messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2009

|¤| John a une anonce a fair |¤| Empty
MessageSujet: Re: |¤| John a une anonce a fair |¤|   |¤| John a une anonce a fair |¤| Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:21

John Cena | χтяємє | a écrit:
Bon deja tous se qui se passe ici sa me regarde , peut etre a la TNA t'est aller loin mais a la WWE sa m'étonnerais mais bon ici t'est pas tout a fait cher toi mais pluto cher moi mec ..
Ouais mais cette fédération seraa mes pied parcque je serais leur champion et toi l'idole des gamin six piges voila tout // Christian lui sourit//
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | χтяємє |
Admin
John Cena | χтяємє |


Messages : 48
Date d'inscription : 27/03/2009

|¤| John a une anonce a fair |¤| Empty
MessageSujet: Re: |¤| John a une anonce a fair |¤|   |¤| John a une anonce a fair |¤| Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:20

¤ John le regarde et dit ¤
I am the next champ ! Si tu comprend pas c'est mot c'est que ta rien dans la tete ou c'est que t'est sourd
¤ John sourit puis reprend ¤
Bon je vais pas rester 10ans sur ce sujet j'attend le prochain adverssaire ..
¤ John se tourna vers le titatron ¤
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f.forumactif.com
Contenu sponsorisé





|¤| John a une anonce a fair |¤| Empty
MessageSujet: Re: |¤| John a une anonce a fair |¤|   |¤| John a une anonce a fair |¤| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|¤| John a une anonce a fair |¤|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau De John Cena
» Loge de John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Extreme-Federation :: Ring De Raw Xtreme-
Sauter vers: